2017, c'est "NOUS" qu'ont décide !

Candidate for the bid for 2017?... here we go!

Même pas peur !

Il y a quelque temps déjà, j’ai reçu un mail dans la boite au lettre du réseau.....”Les SansRien”.

Ce mail, m’informait, qu’une petite équipe travaillait à réunir des signatures pour porter à la candidature de 2017, un (ou une) candidat, le support était un site et un réseau social, le candidat ne devait pas être “un politique”, ni être “encarté” et celui (ou celle) réunissant le plus de soutien citoyen, serait donc, officiellement, candidat(e) aux élections présidentielle.

En conclusion, une phrase “Vous présenteriez votre candidature?” et des liens menant vers le site, le formulaire en ligne, et tout et tout....d'abord nous avons rigolé, puis nous nous sommes dit “un candidat de plus va piquer des voix à la gauche (“notre” gauche s’entend !) c’est vrai mais, “Notre” candidat ne sera pas élu, 5, 10% peut être, et “Nous”??....comme d’abb les belles promesses, que de toute façon on y croit plus, comme d’abb les mêmes quidams, qui comme d’abb nous jurerons qu’ils ont changés, qu’ils ont tout compris, que cette fois ils nous ont entendus, compris, comme d’abb la déception après élection, comme d’abb nous serons nous, les dindons de leur farce.

Alors, cette fois, allons y, “Nous” ne serons pas élus (faut pas déconner...) mais “Nous” aurons une tribune, enfin, pour dire et dénoncer, le programme?? c’est vous qui le faites, il vous suffit d’écrire sur la page crée pour cela, et pas que le programme ! Une  votre porte parole, qui dénoncera publiquement, en vous nommant (ou pas..) ce que vous me direz, nous allons les mettre devant LEURS responsabilités, ENFIN, faire bouger les lignes, ENFIN, retrouver “notre” place de peuple souverain.

Même pas peur ! mais eux, les “politiques” .....eux, nous avons les moyens de leur faire peur !
Notre candidate?...Fabienne Jouvet, initiatrice et porte-parole nationale du réseau.

Vous soutenez???....... on y va????
https://laprimaire.org/candidat/418906145614

Surveillez cette page !

Nous viendrons vous rendre compte de nos rencontres (si rencontre il y a) et des accords et engagements qui auront été prit.